SCH – Otto (Clip)

Annoncé plus tôt dans la semaine à l’aide d’une phase du morceau, « Otto » le nouveau son de SCH et deuxième extrait de son prochain album à venir est désormais disponible sur toutes les plateformes digitales et clippé par Late Nights ! Pour conclure le mois d’août, il n’y va pas de main morte en livrant un énième titre produit par Katrina Squad car disons le clairement, aujourd’hui il est difficile de trouver une aussi bonne connexion entre rappeur et beatmakers, à chaque son l’alchimie est tout simplement magique, ils ne font plus qu’un. Quant au visuel, c’est soigné et sans surprise relatif à la mort avec un enterrement digne des plus grands films sur la mafia italienne. De plus si vous restez jusqu’à la fin un autre artiste marseillais qui pourrait être l’un des prochains feat’ fait son apparition mais on ne vous en dit pas plus, place au spectacle !

J’ai perdu des potos, j’ai même plus les photos
Mon daron s’appelait Otto, il aimait pas les putos

Mélancolique et sombre au possible, ce n’est pas la première fois que SCH mentionne ses proches partis trop tôt dont son défunt père à qui il donne donc son prénom à ce morceau tout comme son tatouage à la main. Si certains espéraient voir arriver l’album aujourd’hui, la déception sera moindre avec un tel single pour patienter jusqu’à ce qu’il dévoile plus d’infos mais « Mort de rire » et « Otto » laissent de plus en plus présager un projet ultra noir qui pourrait s’appeler « JVLIVS ». De plus, le mc marseillais a posté une photo en compagnie des rappeurs allemands Capo et Farid Bang à Ibiza, une collab’ avec un clip à venir ? A suivre…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.