SCH – Mort De Rire (Clip)

Teasé le week-end dernier par une vidéo mystérieuse puis plus tôt dans la semaine par une simple photo avec des indices, le retour de SCH se fait bien ce vendredi avec son tout nouveau single « Mort De Rire » produit par Guilty (Katrina Squad) !

Plata ! Fonce-dé, j’vais tourner toute la nuit : les princes de la ville, j’suis en Panamera

Seul le titre et le refrain ont un quelconque rapport avec l’humour car le reste du morceau d’une durée de 5minutes est quant à lui bien sombre comme en témoigne la cover également. Fini le temps des mélodies, place à la trap noire et egotrip, un son violent fidèle au rappeur marseillais qui semble faire un retour aux sources avec un style qui rappelle ses débuts.

Mais alors « JVLIVS » c’est quoi ? Un autre clip à venir ? Le nom de son prochain album ? Bien que certains semblent persuadés qu’il s’appellera « OTTO » comme son nouveau tatouage fait cette année… Beaucoup de rumeurs concernant une éventuelle série tournent aussi, le « clash » avec Lacrim pourrait être également un simple coup de pub et si on y pense pourquoi pas un teaser pour l’arrivée de Sch en tant qu’ennemi du rappeur du 94 dans sa série « Force et Honneur » non ? Ou tout simplement les émojis « MDR » seraient en rapport avec ce titre ? Un nouveau feat à venir ? Véritable embrouille ? Quoi qu’il en soit les possibilités sont nombreuses presque autant que les rumeurs, ne tirons pas de conclusions trop hâtives avant d’en savoir plus sur ces questions qui restent sans réponse momentanément.

Ce dont on peut être sûr avec « Mort De Rire » c’est que le S est de retour et n’est pas là pour blaguer, qu’un projet arrivera avant la fin de l’année, que ça s’annonce macabre et qu’il y va toujours en mettant que le doigt, mathafack !

Le clip tout aussi sombre réalisé par Late Nights est désormais dispo…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.