SCH – Le Code (Clip)

Il est assez difficile de choisir un seul morceau sur l’album « JVLIVS » de SCH mais une chose est sûre « Le Code » en est un des morceaux phares. Pour la petite histoire, le rappeur marseillais lors d’une interview pour Konbini a déclaré s’être inspiré de XXXTENTACION pour ce son possédant une magnifique ambiance mélancolique au son des guitares de la prod de Pyroman.

Des fous rires aux larmes, des peines à la joie
Mon flingue me rassure et j’attends qu’se lève le jour

Pour le visuel, SCH a choisi la sobriété et c’est une bonne chose, on le retrouve sur le rivage le regard au loin perdu dans ses pensées nostalgiques. A la fin il déverse une urne dans la mer, sûrement les cendres d’un de ses potos partis trop tôt dont il est question dans ce titre. Avec ce nouvel album au concept maîtrisé et premier volume d’une trilogie, les critiques sont unanimes, le S a sorti l’un des meilleurs projets de 2018. Ecoulé à plus de 27 000 exemplaires en première semaine, il réalise l’un des meilleurs démarrages de l’année et les ventes devraient augmenter considérablement en fin d’année avec Noël…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.