SCH invite Ninho sur l’album « JVLIVS » : découvrez la tracklist !

Un troisième album de 17 titres pour SCH :

A maintenant 3 semaines de la sortie du nouvel album « JVLIVS » de SCH, bien que ce dernier continue de rester discret sur le nombre de titres et les invités présents, la fort probable tracklist est disponible sur Amazon et laisse ainsi apparaître un seul invité Ninho, avec qui il a été aperçu dernièrement, pour un total de 17 titres dont « Mort de rire » et « Otto » les deux premiers extraits qui cumulent plus de 17 millions de vues à eux deux en environ 3 mois !

L’album sort le 19 octobre et devrait être entièrement produit par Katrina Squad mais avant ça nous retrouverons le S la semaine prochaine sur l’album « Polak » de PLK avec le son « Hier ». Dernièrement on a également pu l’entendre aux côtés de Capo, Farid Bang et 6ix9ine sur la track « International Gangstas » qui ne semble pas avoir reçu le succès escompté…

La précommande ne devrait plus trop tarder et venir confirmer la tracklist. Si elle s’avère vraie, SCH s’est lui aussi lourdement armé avec ces 17 morceaux et l’invité du 91 qui transforme la plupart des sons sur lesquels il est invité en or. A suivre…

 01. Intro – Le déluge
  02. VNTM
  03. Pharmacie
  04. Tokarev
  05. Interlude – 420 mètres
  06. Otto
  07. Skydweller
  08. Facile
 09. Prêt à partir (feat. Ninho)
  10. Mort de rire
  11. Ivresse & Hennessy
  12. J’t’en prie
  13. Interlude – Beretta 92FS
  14. Le code
  15. Incompris
  16. Ciel rouge
  17. Bénéfice

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#SCH x #Ninho 🤘

Une publication partagée par NZS (@newzikstreet) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.