SCH fait taire les polémiques : « Y’a strictement rien entre moi et Lacrim » !

Depuis déjà plusieurs mois sur le net circulent des rumeurs de clash entre Lacrim et SCH qui n’ont pas été vus ensemble depuis longtemps, à chaque son où ils visent personne en particulier certains y voient un clash envers l’autre et forcément cela amplifie les polémiques. Le rappeur marseillais présent toute la semaine sur Skyrock pour présenter son album « JVLIVS » dans l’émission Planète Rap a tenu à revenir brièvement sur cette histoire en répétant plusieurs fois « Y’a strictement rien entre moi et Lacrim », il ajoutera également entre autres « Aujourd’hui, la musique c’est un truc qui fait vivre des familles, qui fait vivre nos entourages, pourquoi se diviser pour un truc qui nous fait réussir ».

La parenthèse s’est fermée rapidement et SCH a parlé sagement en étant très explicite tout en montrant sa reconnaissance envers le rappeur du 94 qui l’a aidé pour sa carrière, vous savez désormais qu’il n’y a rien entre lui et Lacrim qu’il a salué pour conclure.

Demain nous connaîtrons les ventes de l’album qui a fait le plus de bruit ce deuxième semestre et qui s’est déjà écoulé à plus de 16 000 exemplaires en 3 jours. Les chiffres devraient être conséquents et faire partie des meilleures premières semaines de l’année…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.