SCH de retour avec un nouveau son dévoilé en live du studio !

Avec une mise en scène à la John Lennon :

Depuis quelques temps déjà, on sait que la sortie du prochain projet de Sch arrivera cette année, teasé jour après jour sur les réseaux sociaux avec quelques courts extraits par ci par là surtout sur Snapchat, des photos de possibles prochaines collaborations, des hashtags parfois mystérieux présageant un énorme retour etc.

Et bah ça y est, le rappeur marseillais qui a depuis cette année créé son propre label Maison Baron Rouge et signé sur le label Rec. 118 (Warner Music France) semble fin prêt à casser des bouches puisqu’hier soir il a teasé sur Facebook un nouveau son en playback au studio, c’est sombre, très sombre. Produit par Katrina Squad, l’instru t’emmène dans les ténèbres obscures de l’univers de Sch, ajoutez à ça une petite mise en scène avec son équipe (Sans Ma2ro Le M évidemment) comme il avait notamment pu le faire en 2015 avant la sortie de ce qui deviendra un classique plus tard « John Lennon » !

« Donne-moi quelques secondes, ils seront plus de ce monde » rappe t-il ici, en effet cette petite minute a largement suffit pour convaincre le public qui parle déjà d’album de l’année… Mais avant la sortie de ce quatrième opus, l’arrivée du son sera déjà la bienvenue, peut-on s’attendre à ce que ça sorte vendredi ? A suivre…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.