SCH – Ciel Rouge (Clip)

Bien que sorti en octobre, l’album « JVLIVS » de SCH se place dans les meilleurs projets de l’année et le son « Ciel rouge » en est l’un des morceaux phares. Ne possédant pas de refrain, tout comme, cela ne gâche en rien la qualité omniprésente bien au contraire, le son prend une ampleur supplémentaire bercé par l’instru encore une fois incroyable de Katrina Squad mais un peu plus « gaie » et par la puissante mélancolie du rappeur marseillais qui se ressent autant dans l’écrit que dans sa voix. Le clip réalisé par Late Nights est désormais disponible.


J’serais parti t’arracher la lune si j’avais su mieux t’éclairer

Ayant réussi à convaincre la majorité du public, l’album de 17 titres est déjà certifié disque d’or et continue d’être défendu avec ce visuel à la teinte rougeâtre dont nous avons déjà pu voir des images dans le court métrage « JVLIVS : Tome 1 – Absolu » et dans lequel il « profite » de sa convalescence en bonne compagnie avant de passer à la suite qui donc l’enterrement du clip « Otto ».

SCH sera en concert le 31 janvier prochain à l’Olympia de Paris qui affiche déjà complet, au Dôme de Marseille le 2 mars et dans toute la France, de quoi jouer ses plus gros titres sur scène et d’attendre avant le disque de platine qui ne devrait pas être long à obtenir.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.