Le rappeur indé niçois, qui réalise tout lui-même, des prod’ aux clips, jusqu’à la cover de ses projets, présente son huitième et dernier album « Tant qu’il est temps » (à noter qu’il sort presque un album par an depuis 2007)…
Sa plume noire est toujours présente, un rap à ne pas mettre dans les oreilles de n’importe qui : que ce soit les médias, les rappeurs ou encore le public rap, tout le monde en prend pour son grade. Mais Scarz ne s’arrête pas là, les rimes et les textes conscients s’enchaînent sur des prod variées, mais sans auto-tune ni aucun feat.
Vous pourrez y retrouver des titres comme le track « Lente déferlante » d’une durée de plus de 6min, qui à la manière d’un Rockin’ Squat, dénonce le monde actuel avec ferveur et froideur. Sur « Le bruit de nos coeurs », qui ferme la marche, le rappeur se livre à son père décédé, un son qui parlera sûrement à beaucoup.
En bref, le Rapologist, prouve de nouveau, qu’il est toujours capable après 8 projets, d’écrire et produire. Est-ce dû à un noir vécu ? A vous de le découvrir au cours de cet ultime projet et si ça vous parle, autour des précédents.

 

Liens D’achat :

Amazon/Scarz/TantQu’ilEstTemps/Album

Bandcamp/Scarz/TantQu’ilEstTemps/Album

iTunes/Scarz/TantQu’ilEstTemps/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.