Sawmal – Gros Sdar (Clip)

Ceux qui nous suivent savent qu’on s’intéresse de près au rap étranger et plus particulièrement le rap suisse qui prend de plus en plus d’ampleur dans le rap francophone. Aujourd’hui on vous présente Sawmal et son nouveau clip « Gros Sdar » produit par Landfill et réalisé par Cyka Vision dans un style rétro. On vous laisse découvrir cette douceur ci-dessous…

Lui aussi vient de Genève tout comme la plupart des membres de la SuperWak Clique dont l’on ne cessera de vanter le talent, que ce soit le projet de Slimka que l’on a eu l’occasion d’interviewer, celui de Di-Meh ou plus récemment celui de Makala (dont on essaiera de vous faire un petit papier dessus) et même le projet en commun de DeWolph & Sawmal que l’on vous a fait découvrir en janvier dernier. Ils ont tous quelque chose à part, d’osé et particulier, ce qui les démarque du reste du rap francophone d’aujourd’hui. Et encore quelque chose me dit qu’on a encore rien vu, le collectif est grand et promet des surprises pour la suite !

Sawmal ne déroge pas à la règle, flows lancinants, rimes futuristes et univers très varié, décrivent le rappeur suisse ! Bien sûr ceux qui le connaissent déjà auront reconnu le son balancé l’année dernière sur Soundcloud, plateforme où il est très actif, intitulé « Gros Sdar rouge rivella du côté dar de la riviera ». Ah oui au niveau des titres à rallonge vous êtes servis avec lui, son dernier titre en date sur le nuage de sons se nomme « PK T CA COMME, DE PLUS T’AS UNE MAUVAISE MINE » !

Quoi qu’il en soit il fait partie du collectif « Rive Magenta » dont vous pouvez retrouver la plupart des artistes sur Soundcloud également et dont vous finirez forcément par en entendre parler, que ce soit ici ou ailleurs ! Pour Sawmal maintenant c’est fait, donc si le morceau vous plaît faites tourner comme il se doit et n’hésitez pas à découvrir plus en profondeur son univers.

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *