L’album « L’ovni » est sorti il y a tout juste une semaine et c’est déjà un véritable carton. Jul qui collectionne les disques d’or et de platine (comme l’indique le nom de son label), vend toujours autant. Il comptabilise 55 511 exemplaires vendus, dont plus de 45 000 en format physique, il est donc certifié disque d’or, sans même la comptabilisation du streaming… La team Jul est bel et bien présente, pour soutenir son rappeur préféré, même si on ne l’a voit pas souvent s’afficher, hormis sur sa page Facebook.

Comme laisse témoigner cette vidéo réalisée par le site Konbini :

Jul a su trouver les hits d’antan et les reprendre à sa manière, pour en faire des hits à son tour, résultat : c’est un véritable succès. A la manière de Maître Gims, il est souvent considéré comme un chanteur de pop, sauf que quand le rappeur marseillais doit prendre le micro pour freestyler lors de son Planète Rap, on se rend compte qu’il est aussi capable de rapper (n’en déplaise à certains). On peut dire qu’il a su faire la part des choses pour se classer aujourd’hui, au sommet.

Les chiffres exacts devraient tomber lundi prochain et sachant qu’en général, il fait partie des artistes les plus écouter en streaming, son score de ventes, devrait être assez énorme.

PS : Le hit « Tchikita » a désormais atteint plus de 83 millions d’écoutes sur YouTube…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *