Sam’s présente son nouvel EP « Deus Ex Machina » avec Naza, Nemir, Anna Kova…

Voilà un petit moment que nous attendions un nouveau projet de Sam’s, c’est désormais chose faite avec son nouvel EP « Deus Ex Machina » disponible sur toutes les plateformes digitales et composé de pas moins de 8 titres pour 29 minutes de son.

Teasé par « Ma Planète » et un making of de la pochette de Fifou, cet opus se faisait attendre tant le titre, la cover et la tracklist nous intriguaient. Et quand on connaît l’univers varié du rappeur bordelais, il était difficile de savoir ce qu’il nous avait prévu.

Résultat, des morceaux d’une douceur sans nom, des titres mélancoliques, d’autres plus incisifs, des featurings de qualité avec Naza, Demi Portion, Anna Kova, Nemir et Brav, ainsi que des instrus toutes aussi qualitatives signées TrackStorm, Cehashi, Chris Hamiwest, Pegguy Tabu, Noxious ou encore Biggie Jo.

Prenez une demi heure de votre temps pour donner un peu de force à l’artiste Bendo Music que l’on retrouvera également en tant qu’acteur pour un nouveau rôle dans le prochain film de Grand Corps Malade et Mehdi Idir « La vie scolaire »…

Deus Ex Machina Tracklist :

01. Gunshot
02. Péter les plombs (feat. Naza)
03. Tout est faux
04. Ma planète (feat. Demi Portion)
05. Never loose (feat. Anna Kova)
06. Pirates et amazones
07. J’y crois encore (feat. Nemir)
08. Animaux (feat. Brav)

Lien d’achat : Amazon/Sam’s/DeusExMachina/EP

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.