« Salut les terriens », découvrez le nouvel EP de Bolémvn !

Gars du 7 impliqué, tout est carré boy ! Bolémvn fait partie de nos révélations favorites de 2018, année où il a sorti son premier EP « Quel Vie », qu’en sera t-il avec ce deuxième projet intitulé « Salut les terriens » comme sa série de freestyles ?

Environ 6 mois après, c’est avec 10 morceaux, pour une durée de 28 minutes, que le rappeur du 91 débute le mois de mai en trombe. Les trois premiers extraits, « La voix », « Dis moi tout », et « Dans mon binks » ont déjà été clippés et cumulent plus d’un million de vues, il reste donc 7 sons à découvrir sur toutes les plateformes digitales dès maintenant.

Inspiré par de multiples sonorités et n’étant pas fermé musicalement, Bolémvn n’hésite pas à s’inspirer de Johnny Hallyday ou encore de la comptine « Au clair de la lune », toujours avec ce timbre de voix atypique qui le démarque. Également fin kickeur, il n’hésite pas à le démontrer dès l’intro ayant le droit à un street visuel à découvrir ci-dessous. Un artiste complet issu du vivier de talents d’Evry, « maintenant faut faire attention ».

Il fait partie de « La relève » de la scène du rap francophone et ce n’est que le début puisqu’il n’a pas encore sorti de long format, mais avant que ce jour arrive – s’il arrive – un projet avec les membres du 7 Binks est déjà en préparation…

Salut les terriens Tracklist :

01. Super intro (2:20)
02. Au cœur de la street (2:35)
03. Panique à bord (2:23)
04. Hakunamatata (2:27)
05. Dette morale (2:17)
06. 13.08 (3:59)
07. Hello (2:28)
08. La voix (3:52)
09. Dis moi tout (2:34)
10. Dans mon binks (3:15)

Lien D’achat : Amazon/Bolémvn/SalutLesTerriens/EP

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.