« Salut les putes », le clip de Martine et Alkpote est complètement déjanté !

Vous ne connaissez pas Martine ? Et si on vous dit Gaelle Garcia Diaz l’influenceuse aperçue aux côtés d’Alkpote dernièrement dans une ferme pour un épisode de folie de #CheckFood  ? C’est bien elle, et elle risque de continuer de s’attirer les foudres avec son nouveau titre « Salut les putes » en compagnie de l’empereur de la crasserie pupupupute !

« Puisqu’ils, pauvres hommes pieux, ne comprennent pas le second degré, je vais leur en donner du premier. Signé Sainte Martine. 2019 » voilà comment débute le clip, afin de répondre à tous ceux qui la prennent vraiment au sérieux, avant que les cloches ne ressentissent et que Martine débarque sur l’instru de Victor Loh en balançant des punchlines bien sales de sa voix grave tout en étant vêtue de lingeries. Et si vous n’en avez toujours pas assez, Alkpote est là pour surenchérir avec une bonne dose de romantisme comme il en a le secret. Le visuel réalisé par Yokaasan est évidemment dans la même veine donc complètement déjanté avec des phallus par ci par là, des putes à tout va, du lait de tchoin écrémé et des images qui risquent de faire parler…

Je te salue après t’avoir aspergée
Je rallume mon joint et je repars baiser

Sans aucun filtre, ils viennent ici cracher sur la Saint-Valentin en proposant un single et clip idéals pour ceux qui auraient fait une surdose de love depuis ce matin. Ce n’est pas la première fois que les deux se retrouvent dans un clip, puisque l’année dernière dans « Natasha », Alk y jouait le rôle d’un proxénète, et ce ne sera sûrement pas la dernière vu leur complicité !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.