Salakid et Tengo John de nouveau réunis pour le banger « Abdel Supreme » (Clip)

Pour faire patienter jusqu’à la sortie de sa mixtape « Temporada », le mois dernier Tengo John entamait sa série de freestyles hors-projet avec « Holahoops » en compagnie de Salakid. A peine un mois après, revoilà les deux acolytes ensemble pour un nouveau banger intitulé « Abdel Supreme », un morceau dévoilé lors de concerts partout en Europe.

Quand on l’écoute, on imagine l’ambiance qu’il doit y avoir dans le public avec ces paroles explicites et cette prod trap saturée de BonjourMartin, il y a de quoi briser des nuques ! Maintenant vous allez pouvoir le streamer quand vous voulez.

J’porte pas de Supreme, pourtant regarde j’suis frais et j’commence ma suprématie

Un egotrip anti RN et anti Supreme qui perfore les enceintes et s’accompagne désormais d’un visuel réalisé par l’équipe de Nanoville, qui, comme d’habitude, qu’importe le lieu, qu’importe le son, ne fait pas les choses à moitié. Un clip déjanté avec de la choucroute, des masques de Marine Le Pen, un champ de cannabis et des effets en pagailles, c’est tout ce qu’on veut pour un tel son explosif non ? Gardons un oeil et une oreille sur Salakid et attendons l’arrivée du premier extrait de la tape de Tengo John, qui continue d’être de plus en plus productif !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.