Saïk feat Gato Da Bato – Timalerie (Clip)

Le son « Timalerie » de Saïk et Gato Da Bato est l’un des morceaux qui a le plus buzzé dernièrement sur les réseaux sociaux avant même sa sortie le 2 février sur les plateformes digitales. Produit par CashMoneyAP, le track mélangeant trap et sonorités antillaises ne peut que nous séduire, l’artiste guadeloupéen et le rappeur haïtien fournissent un Hit en devenir à (re)découvrir sans plus attendre dans ce clip réalisé par Keasy Prod !

Et pour cela, direction Miami dans le quartier Little Haïti pour un street visuel authentique des plus efficaces où on retrouve les deux chanteurs accompagnés d’une grosse équipe agitant quant à elle fièrement divers drapeaux ou en Y sur leur moto, de plus Booba est venu faire un petit coucou à son poulain du 92i au passage.

Bienvenue au paradis, j’suis dans ma timalerie 

Extrait de son nouvel album « Magma » à paraître prochainement, « Timalerie » est un bon choix comme premier single et représente fièrement les Antilles. Le clip devrait tourner très rapidement partout dans le monde et les ratpis vont cliquer/streamer comme jamais car la timalerie n’est jamais finie…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.