Sadek – VVRDL (Vulgaire Violent et Ravi D’être Là) (Cover&Tracklist)

Sadek est VVRDL et le prouvera à la rentrée :

Annoncé depuis quelques temps déjà le second opus « Vulgaire, Violent et Ravi D’être Là » de Sadek sortira en septembre, plus précisément le 15. Date qu’il vient d’annoncer sur les réseaux sociaux, en même temps que la révélation de la cover, dont il est sûrement inutile de préciser mais autant le faire quand même, signée Fifou lui-même, toujours lui. Un projet qui fait suite à la mixtape « Nique le casino » sortie en été 2016 et certifiée disque d’or.

Fifou a un talent impressionnant pour faire vivre ses pochettes et faire réfléchir le public quant à la signification. Ici on aperçoit Sadek au milieu de dames âgées, à boire le thé, manger des macarons, jouer au Scrabble et le sourire aux lèvres, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est ravi d’être là. Tout comme la dame à gauche avec sa liasse de billets de 100 sur l’oreille rappelant les rappeurs américains. Le graphiste/photographe a d’ailleurs remercié Sadek sur Facebook pour ce shooting hilarant !

Une cover originale qui démontre que le rappeur à su innover au fil des années et fournir une bibliothèque de sons variés pour ravir ses fans, en plus de devenir acteur aux côtés de Gérard Depardieu dans le film « Tour de France » et que l’on retrouvera en 2018 aux côtés de Vincent Cassel et Romain Duris entre autres dans le thriller « Fleuve Noir » !

MAJ : La tracklist est désormais disponible, cet opus comportera 18 titre et des feat’ de Ninho sur le titre « Mama mia », Niska sur « En leuleu » et Jok’air sur le morceau « La tour ». La précommande n’est en tout cas toujours pas disponible… Découvrez également la tracklist de Niska !

 

Tracklist #VVRDL 15 Septembre

Une publication partagée par @sadek93zoo le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.