Sadek – Tentacíon (Clip)

Le nouveau single clippé « Tentacíon » de Sadek produit par YannDakta & Rednose et réalisé par Charly Clodion est désormais disponible. Il va falloir s’y habituer, le rappeur du 93 fait de la funk brésilienne en français mais si vous vous attendez à de la zumba, détrompez-vous. Bien qu’ambiançant notamment grâce à l’instru, les paroles restent quant à elle toujours aussi crues avec pour thème principal la mauvaise tentation de vouloir faire encore et toujours plus d’argent en étant prêt à tout afin de mener la vie de rêve. Découvrez sans plus attendre ce visuel festif tourné à Copacabana dans lequel le rappeur est toujours coiffé de sa belle perruque qu’il ne quitte plus et où il est difficile de résister à toutes les tentations qui se présentent à lui…

Ouais le temps c’est de l’argent et ça nous rend méchant quand on cède à la tentacíon

Son prochain album sort le 21 septembre et toujours pas de précommande en vue, il est fort probable qu’elle sera dévoilée au dernier moment. Toutefois, plus tôt hier il a annoncé que Heuss L’enfoiré avait lâché le meilleur couplet de son album, nous connaissons donc déjà un invité et si on en croit une photo postée en avril dernier YL devrait être de la partie aussi mais restez branchés pour plus d’infos. En attendant, comme on dit la meilleure façon de résister à la tentacíon c’est d’y céder donc si l’envie vous prend de saigner les deux premiers singles avant le jour J, ils sont disponibles sur toutes les plateformes digitales !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.