Sadek sortira son nouvel album « Johnny De Janeiro » en septembre !

Une rentrée placée sous le signe du Brésil avec Sadek :

Dernièrement Sadek a dévoilé le single « Dale » en compagnie de DJ Slim mais aussi de l’équipe du 93 Empire sur « Woah », peu de temps après il tweete « J’écoute mon prochain album, il est génial » en plus de lancer son propre site internet ledekshop.com sur lequel on retrouve différentes marques de fringues et d’accessoires…

Désormais nous connaissons la date de sortie de son prochain album intitulé « Johnny De Janeiro » qui vient donc rejoindre les nombreuses sorties de septembre : Disiz, Josman, Hornet La Frappe, luXe, Alpha Wann, Gros Mo etc. En effet, c’est encore sur Twitter qu’il a laissé tomber l’info en répondant par une mention à un fan et en donnant tout simplement la date de sortie. Le premier extrait « Bep Bep » avoisine les 9 millions de vues et donne un petit aperçu de ce à quoi on peut s’attendre, il ne fait aucun doute qu’il saura une fois de plus nous surprendre. Dans sa bio Instagram il présente sa musique ainsi « Je fais de la funk brésilienne en français », pas forcément très explicite mais on le sait éclectique et surtout capable d’exploiter différents styles !

De plus si c’est toujours d’actualité, après cet album, la mixtape « Nique le casino, vol.2 » devrait sortir soit avant la fin de l’année ou début 2019. Chaque chose en son temps, on se retrouve très vite pour découvrir la cover & la tracklist puis possiblement un deuxième extrait avant le 28 septembre.

La cover originale, festive, colorée et toujours aussi osée avec un timbre d’humour réalisée par Fifou une fois de plus vient également d’être publiée. Elle annonce la couleur du projet comme il se doit ! Décidément Sadek ne fait jamais rien comme personne et accompagné d’un tel photographe et graphiste, le résultat ne peut qu’être totalement décalé comme on aime.

Johnny de Janeiro le 28 septembre 📸 @misterfifou

Une publication partagée par #VVRDL disponible partout (@sadek93zoo) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.