Sadek lâche un gros freestyle et met tout le monde d’accord !

Le dernier album « Johnny de Janeiro » de Sadek n’a pas convaincu tout le monde, et après cette prise de risque à saluer tout de même et sa présence sur les projets de Seth Gueko ou encore de Kpoint, il fera bientôt son retour avec un nouveau projet – probablement « Nique le casino, vol.2 » – qui va sans aucun doute puer le rap comme on aime. Et ça commence dès maintenant avec un nouveau freestyle nrv en live des studios de Skyrock pour la semaine Planète Rap de Ninho !

Tu m’dis que tes amis changent, faut que tu relativises
Y’en a qui dans leurs photos de classe ont retrouvé des djihadistes

Fini les bêtises, s’exclame le rappeur du 93 sur les réseaux sociaux, et en effet ça kicke en démarrant par une référence au morceau « Emmenez-moi » de Charles Aznavour. A partir de là nous pouvons être certains que Dek-Sa va tuer ça. Sur une instru de Yann Dakta et Rednose, les punchlines s’enchaînent, tout comme les références à Game Of Thrones, Snatch ou encore Breaking Bad.

A peine 2 minutes et déjà « son retour » est remarqué, les commentaires positifs affluent sur les réseaux et sur YouTube, le freestyle a visiblement mis presque tout le monde d’accord. Que nous a-t-il prévu pour la suite ? Du sale pour la fine, soyez en sûrs ! En attendant, vous pouvez le retrouver sur l’album « Jok’Travolta » de Jok’air un des projets du jour à ne pas manquer.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.