Sadek lâche « Roulette russe 6.5 » en live et l’enregistre en studio quelques heures après !

Certains ont voulu trop vite enterrer Sadek, mais c’était une bien grossière erreur, il revient toujours plus fort et son prochain album risque de faire très mal ! Fini la zumba brésilienne, place à ce qu’il sait faire de mieux, rapper en faisant défiler les punchlines dont certaines seront sûrement des classiques plus tard. Etant invité hier soir pour la semaine Planète Rap de Leto, le rappeur du 93 en a profité pour lâcher en live « Roulette Russe 6.5 » 3 ans après l’épisode 6 de cette série de freestyles sortie en 2016 !

J’ai plus mon pull sur la tête, j’mets ta mère sur le dos

Vulgaire, violent et ravi d’être là, Sadek n’hésite pas à revenir sur la bagarre qui avait fait parler de lui (voir punchline plus haut), à rapper en lingala et nous lâche quelques punchs percutantes en référence au Seigneur des anneaux ou encore à 6ix9ine. Sur Instagram, il a mis en description « 2000 commentaires et je vous le mets sur les plateformes la finasse 😈 », les 3000 commentaires ont été dépassés, il est donc parti en studio enregistré le son comme le montre une de ses dernières stories.

De plus, dès demain on pourra écouter un nouveau son avec le DJ français Feder, attendons-nous à un gros hit qui démontrera une fois de plus la facilité de Dek-Sa pour passer d’un style à un autre et à innover chaque année qui passe.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.