Tracklist : Découvrez les invités de l’album « Johnny de Janeiro » de Sadek !

Un projet qui s’annonce hors du commun :

Quand Sadek dit que son projet « Johnny De Janeiro » est constitué essentiellement de funk brésilienne, on a un peu du mal à savoir à quoi s’attendre exactement. Même si les premiers extraits « Bep Bep » et « Tentacion » nous ont déjà donné un aperçu, il reste encore 14 titres à découvrir et il ne fait aucun doute que cet album sera surprenant, sortira du commun puis marquera l’histoire du rap français comme la cover marquera celle des pochettes les plus atypiques du hip-hop.

Etant resté discret sur les invités présents, hormis Heuss L’enfoiré et YL, jusqu’à présent nous ne savons pas qui allait l’accompagner dans cette folle aventure musicale. La tracklist vient de tomber, aux artistes précédemment cités viennent s’ajouter MHD, Sofiane (est-ce vraiment une surprise ?), Ohmondieusalva et le le chanteur à succès brésilien MC Bin Laden et oui forcément que serait un opus aux couleurs brésiliennes sans un peu de funk venue tout droit de là bas…

Une chose est sûre, Sadek y a mis du coeur, s’est vêtu de sa plus belle tenue et perruque, s’est entouré des meilleurs producteurs ainsi que d’artistes de divers horizons et compte bien nous faire danser la samba, la lambada, la carioca ou je ne sais quelle danse brésilienne. Le rendez-vous est fixé au 28 septembre, la précommande ne devrait pas tarder à tomber avec peut-être en prime un nouvel extrait ?

Johnny De Janeiro Tracklist :

01. JDJ
02. Bep Bep
03. Des Doigts (feat. MC Bin Laden)
04. Tetriste
05. Ariva (feat. MHD)
06. Kameha
07. Dadinho
08. Zepek
09. Encore (feat. Sofiane)
10. Somnambule
11. En l’air
12. Stahraf (feat. Heuss L’enfoiré & YL)
13. Tentacion
14. Khabat (feat. Ohmondieusalva)
15. Tout pour elle
16. Sheriff

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je vous ai dit qu’on va bien rigoler 😈

Une publication partagée par #VVRDL disponible partout (@sadek93zoo) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.