Sadek – JDJ (Clip)

Après avoir dévoilé les morceaux « Bep Bep » et « Tentacion » puis la tracklist récemment, à plus quelques jours de la sortie de son nouvel album « Johnny De Janeiro », Sadek dévoile l’intro « JDJ » de nouveau produite par Rednose et Yann Dakta. Le rappeur du 93 confirme avec ce single, à la fois sombre et coloré, qu’il n’y aura pas que de la zumba à laquelle on pouvait s’attendre depuis qu’il a présenté son nouveau personnage puis ce projet comme étant composé de funk brésilienne. Dans tous les cas, comme il le dit lui-même « On va bien rigoler » et ça continue dès maintenant avec le clip réalisé par Charly  Clodion tourné au Brésil également partagé entre le côté festif et l’envers du décor de Rio…

Mes visions m’indiquent toutes que la fin est proche
Des météores toucheront la gare de l’est

Si ça ne marche pas un peu plus pour Sadek ou plutôt Johnny De Janeiro, il a déjà tout prévu, « faire des applis sur iPad, un truc révolutionnaire qui changerait ta vie, comme se faire livrer des putes » mais les étoiles semblent alignées pour qu’avec ce nouveau projet il cartonne et puisse faire un break en s’envolant pour Rio De Janeiro ou plutôt Rio De Dinero… RDV le 28 septembre !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.