Sadek – Bep Bep (Clip)

Bep Bep qui c’est qui débarque en TMAX et fait vrombir le pot Akrapovic dans la voie de bus ? Et oui c’est Sadek que l’on retrouve sur beaucoup de projets dernièrement comme « En famille » de DJ Kayz qui sort aujourd’hui et qui sort donc aussi son nouveau single « Bep Bep » premier extrait de son prochain album « Johnny De Janeiro ».

Je suis habitué comme Dosseh, désaccordé comme Valentin
Les bobos sen foutent d’l’humanité, ils préfèrent sauver les lamantins

Un titre à la fois léger et réfléchi produit par Rednose & Yann Dakta dans lequel pour le refrain il imite le bruit d’un pot de la célèbre marque slovène souvent présente sur les TMAX entre autres engins à 2/4 roues comme vous pouvez le constater dans le clip réalisé par Charly Claudion ci-dessous, résultat c’est entêtant et ça devrait cartonner auprès des fans.

Sadek a annoncé implicitement qu’il sortirait deux projets cette année ou tout du moins prochainement, le premier cité plus haut et la mixtape « Nique le casino Vol.2 », pour le moment on a de quoi patienter mais le premier semestre 2018 se termine à peine que déjà le second s’annonce tout aussi chargé si ce n’est plus…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.