S.Téban – Sac de billes (Clip)

Le rappeur marseillais S.Téban est enfin de retour avec son nouveau clip « Sac de billes » après plus d’un an d’absence, son dernier clip en date étant « Où ça nous mène » que vous pouvez toujours retrouver sur NZS, il a également fait son apparition sur la compile « Black Mathusalem » sortie en avril 2016 !

Réglez vos montres, c’est une nouvelle ère
On viendra pas si tu somnoles

Et attention il n’est pas là pour rigoler, il a annoncé dernièrement sur Facebook que ce n’était que le début des hostilités, que la concu devait se rafraichir car lui et son équipe arrivent chaud sur eux, on attend de voir ça, peut-être un projet ? D’autant plus qu’il vient de monter son propre label indépendant « Dream Street Music », peut-être aurons nous même le droit à un retour de Lygne 26 ! Sur la page Facebook, Ramon est mentionné, de même que Elams et bien d’autres, à suivre…

En attendant découvrez « Sac de billes » son nouveau visuel signé Dream Street Films qui nous entraîne sur les toits de Marseille, où le mc pose sur une grosse instru de Lyele Gwapo ! Le mc semble en grande forme et signe un retour prometteur, rdv prochainement pour découvrir la suite des hostilités !

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *