Après deux clips, « Sac de billes » et « Vie de rêve », qui ne sont pas passés inaperçus et une prestation dans l’épisode 9 de « Rentre dans le cercle », S.Téban balance un nouveau freestyle. Intitulé « Freestyle Stromae » en référence à l’artiste belge que l’on ne présente plus, le rappeur marseillais vient débiter des rimes et des phases sur la rue et d’autres démontrant sa culture, comme par exemple un début de couplet dédié aux personnages de la série « Power ».

Ils font les gros, c’est des boloss
Comme Tommy, j’vais fumer Lobos
Rancunier comme Jimenez, parle pas trop avec des gestes

Pas venu là pour blaguer ni pour la paix, il livre une fois de plus un refrain entêtant et il est là pour assassiner la concurrence, lui apprendre à rapper et faire de l’argent, se barrer en faisant une Stromae. Le tout mis en images dans un clip réalisé par Daymolition où il s’accompagne de son équipe casquée et armée prête à en découdre entre weed et liasses de billets pour ne pas changer… Mais avant de faire le 2 millions et quitter le game, le MC devrait nous livrer un projet en 2018, à suivre !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.