S.Pri Noir – Papillon (Clip)

Le 11 mai, le premier album de S.Pri Noir « Masque Blanc » est sorti et compte parmi les meilleurs sorties de l’année, contenant 22 titres, l’artiste parisien va le défendre sur la longueur et nous envoie aujourd’hui le titre « Papillon » produit par Biggie Jo et réalisé par Brice VDH. Comme pour chaque morceau qu’il a pu clipper depuis le début de cette aventure, le visuel est soigné preuve de l’importance qu’il accorde à l’image avec beaucoup d’effets visuels dans ce titre parlant de l’ascension vers le succès et du passage de l’ombre à la lumière.

On est sorti d’la rue pour fracasser les enceintes
On avance avec le carré, la mentale des gens simples

En parallèle à la sortie du clip, S.Pri vous rappelle que vous pouvez le retrouver à la Gaîté Lyrique le 9 février et que les places sont déjà en ventes. « Papillon » était un des morceaux phares de ce consistant album et se devait donc d’être mis en images, on peut encore imaginer que l’artiste n’en a pas fini avec ce très beau projet et que d’autres clips devraient voir le jour dans les prochaines semaines, alors restez connectés.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.