S.Pri Noir – Highlander (Clip)

S.Pri Noir en Skywalker ou S.Pri Noir en Highlander ? Quel choix difficile, quelle prestance, quelle technique, le rappeur est en train d’écraser tout sur son passage tel un immortel dans le rap game. Mais il faut également souligner l’énorme travail de TBMA qui réalise des clips monstrueux comme on a déjà pu le voir dans le précédent clip de S.Pri, ici le feu et la foudre tombent de partout et les buggys sont de sortie dans un décor apocalyptique !

On a mis nos pieds presque dans tous les ports
Les balles de kalash’ traversent tous les corps

La prod est quant à elle signée Reek Starcks, Biggie Joe & Hugz Hefner, qui à la manière de « Celte » ont sorti la cornemuse pour une instru des plus entraînantes et novatrices, rares sont les rappeurs capables de poser là dessus ou du moins qui osent prendre le risque, S.Pri Noir le tente de nouveau et c’est de retour une réussite.

Et j’ai bien plus d’ennemis que j’ai d’alliés
J’veux pas mourir dans l’avion comme Aaliyah

Un voyage en haute altitude dans le milieu de Connor McLeod le personnage culte du film sorti il y a 30 ans déjà ! On attend l’album avec impatience, le mc parisien prouve encore une fois qu’il sait innover à chaque titre et qu’on peut compter sur lui pour sortir des morceaux que l’on entendra nulle part ailleurs ! 

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *