S.Pri Noir – Fusée Ariane (Clip)

Le single « Fusée Ariane » de S.Pri Noir produit par Biggie Jo a reçu d’excellentes critiques depuis sa sortie en début de mois. A maintenant plus que 2 semaines de la sortie du tant attendu album « Masque Blanc » qui n’a pas encore révélé tous ses secrets, il dévoile le clip réalisé par David Tomaszewski !

Fuck l’humanité, celle qui donne la mort sur une chaise
Elle te coupera le bras même si tu lui tends la main

A chaque fois avec le rappeur, on se demande quand est-ce qu’il va nous décevoir que ce soit visuellement ou auditivement, et ce ne sera pas aujourd’hui avec ce visuel mettant en scène une danseuse étoile un peu street et un S.Pri Noir doté d’une armure un peu spéciale… On ne peut pas vraiment en dire plus au risque de gâcher le plaisir de regarder le clip mais la chorégraphie et l’esthétisme sont soignés, il livre encore une fois un clip assez original qui accompagne parfaitement l’ambiance du morceau !

De plus l’artiste a avoué dernièrement qu’il y avait plusieurs invités sur l’album contrairement à ce que la tracklist sur iTunes laissait entendre. Pour le moment il n’a pas donné de nom mais ça ne saurait tarder vu la vitesse fusée à laquelle le 11 mai arrive…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.