S.Pri Noir – Chico (Clip)

Vous vous êtes ambiancé tout l’été sur les sonorités caliente du morceau « Chico » de S.pri Noir produit par Biggie Jo & SeySey qui est extrait de son dernier album « Masque Blanc » ? Ça risque de durer encore longtemps étant donné que le clip est désormais disponible et que sans surprise comme les précédents, dont les derniers en date « Juste pour voir » et « Narco Poete » sortis en juillet, la qualité est au rendez-vous…

Ici dans un visuel inspiré des plus gros narco-trafiquants réalisé par lui-même et l’équipe de TBMA à Cuba, le rappeur joue le rôle de Spirito un traficante de la calle. Le clip démarre d’un coup quand Spirito vient remettre une valise à Mama Colombia la baronne d’un cartel et ses 3 fils, mais quand elle ouvre la valise les traits de son visage changent, elle la referme d’un coup et Spirito se retrouve un flingue sur la tempe en restant serein… Le clip nous plonge alors 15 jours plus tôt dans les rues de la Havane entre histoire d’amour avec Renata et trafic aux côtés de son partenaire Pedro avec Le Turc et son homme de main. Si on en croit la fin, il semblerait qu’une suite soit prévue mais en attendant découvrez déjà ces magnifiques images ci-dessous.

J’suis un roi qui monétise, pussy money weed
J’suis en boîte avec des tisses-mé, everbody tise

De plus, S.Pri Noir a été aperçu avec Lefa & Dadju sur le tournage du clip « J’me téléporte » réalisé par Cuuut et issu de l’album « 3 Du Mat » de Fall… A l’aise devant la caméra en plus d’être un artiste assez complet, pourquoi ne pas le voir aussi prochainement sur grand écran ou dans une série ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.