Roms – Je t’aime encore mon amour (Clip)

Roms s’est fait discret depuis l’année dernière, le rappeur parisien revient aujourd’hui avec un nouvel inédit intitulé « Je t’aime encore mon amour » et clippé par Finkelman Visuel au quartier dans un visuel efficace à découvrir dès maintenant ! Pour ne pas changer et il faut avouer que ça lui va bien, il débarque avec un son romantique le coeur brisé et rappe sa mélancolie sous auto-tune mais sans pour autant en exagérer, toujours cette impression d’être seul il a besoin d’amour pour oublier la vie qu’il mène mais cette vie là et son profond mal-être l’empêchent d’aimer vraiment !

On ressent également une certaine évolution dans son flow, les refrains et ses lyrics. Un silence veut souvent dire beaucoup et peut-être que pendant son absence il préparait son premier projet, les prochains mois nous le diront.

Je t’aime encore mon amour tu sais

2018 va être une excellente année pour la musique, plus les jours passent plus on s’en rend compte, et vous n’avez pas fini de voir Roms dans le paysage du rap français. Moins de 10 sons à son actif et pourtant il se place déjà comme l’un des rookies de cette nouvelle génération de rappeurs qui ne se prive pas d’utiliser l’auto-tune pour chanter son spleen, l’amour ou encore la rue…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.