Roms – Ce soir (Clip)

Après avoir dévoilé le clip « Je t’aime encore mon amour » début janvier, Roms débute février avec « Ce soir » un nouveau titre inédit produit par Dreamcut et mis en images par Finkelman Prod… Le rappeur parisien que l’on retrouvait accompagné de son équipe précédemment est de retour seul dans ce clip, visiblement tourné sur la dune du Pilat comme a pu notamment le faire MattRach l’année dernière. C’est donc un magnifique visuel qui s’offre à nous et donne cette impression de milieu désertique pouvant ici imager la solitude et l’incertitude de Roms sur ses choix de vie, perdu entre argent, alcool et drogue, et sur qui il est vraiment « Etre quelqu’un de bien j’essaierai » « J’ai souvent du mal à comprendre, c’est pas toujours l’bon chemin qu’on prend »... Les yeux vitreux, l’artiste livre une fois de plus un morceau très personnel sous auto-tune écrit avec le coeur et c’est encore une réussite !

J’suis vrai dans l’fond j’te jure

Peut-on s’attendre à un album de Roms cette année ? S’il continue sur cette lancée d’un son/clip par mois, il est fort probable que nous devrions voir arriver au moins un EP en 2018. Mais aucune certitude non plus là dessus, le poulain d’Aladin 135 n’en est qu’à ses débuts, il a encore le temps de continuer de faire ses preuves en balançant des clips par ci par là et d’agrandir son public avant de sortir un premier projet…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.