Roméo Elvis passe à son tour dans Colors et dévoile le son « 300 (Henri) »

« C’est Le Motel et Roméo Elvis » , phrase qu’on a toujours beaucoup de plaisir à entendre et encore plus quand c’est pour Colors où il vient performer toujours vétu de sa marque fétiche avec le croco, devant un fond vert avec le titre « 300 (Henri) » rempli de jeu de mots et de petites dédicaces notamment à Caba, on vous laisse deviner sur quel sujet, le tout avec une gestuelle maîtrisée qui nous montre que Roméo se rapproche de plus en plus de la rockstar.

J’suis qu’à 5% de mes capa
Citez-moi quelqu’un qui est capable
De poser comme moi sur les instrus
De fumer comme papa ou caba

Le passage du rappeur de Bruxelles dans Colors nous montre bien tout le chemin parcouru et les échelons grimpés un à un depuis la sortie de son premier projet « Bruxelles C’est Devenu La Jungle » en 2013. Son dernier projet « Morale 2Luxe » est disponible depuis le 16 février et a été certifié disque d’or. Après avoir terminé sa tournée des festivals cet été, aucun doute sur le fait qu’il va repartir sur un nouveau projet.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.