Roméo Elvis parodie l’émission « On N’est Pas Couché » dans « Ah T’es Là Toi » !

Ah t’es là toi ! Les rappeurs belges ont visiblement une imagination incommensurable quand il s’agit de mettre en place de nouveaux concepts pour faire rire le public. On l’a vu l’année dernière avec Caballero & JeanJass et leur web-série « High & Fines Herbes » dont la saison 2 commence la semaine prochaine, et maintenant avec Roméo Elvis qui s’entoure d’une belle équipe pour son nouveau concept « Ah t’es là toi » parodiant les émissions de télé qui n’hésitent pas à tenter d’humilier les rappeurs et plus précisément ici « On N’est Pas Couché » l’émission de Laurent Ruquier…

Ainsi dans une émission réalisée par Théodore Bonnet, Jérome Niel vient remplacer Ruquier, tandis que Baptiste Lorber et Panayotis Pascot viennent remplacer Yann Moix et Christine Angot, le talk-show est parodié à merveille.

Roméo Elvis alors invité sur le plateau en tant que rappeur pour la sortie de son album « Morale 2luxe » subira alors les moqueries dès les premières secondes et ça ne s’arrangera pas, plus l’émission avancera plus les blagues, interventions et questions stupides deviendront gênantes. Mister V et Lorenzo étant également invités, le rappeur belge sera vite oublié, le public amusé et le nom « Ah T’es Là Toi » prend alors tout son sens…

A la fois drôle et tellement réaliste, Roméo Elvis frappe un grand coup avec cette nouvelle vidéo parodique en disant tout haut ce que certains pensent tout bas, on espère que les principaux intéressés de ces émissions irrespectueuses se reconnaîtront et que les rappeurs seront enfin respectés à leur juste valeur, de la même manière que les youtubeurs et tous ceux qui se donnent à fond pour vivre de leur passion !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.