Roméo Elvis & Le Motel – L’amour Avec Des Crocos (Clip)

Quand on s’habille toujours en Lacoste comme Roméo Elvis quoi de plus normal que de faire « L’amour avec des crocos » ?

Et bien loin de nous cette image et cette idée mais sur cette prod de Le Motel, l’auteur de « Morale 2 Luxe » va nous livrer un vrai court métrage de quasiment 7 minutes tout droit sorti d’un film d’horreur qui commence par la vision d’un homme-croco sortant des toilettes d’une boîte de nuit assez sombre et très crasseuse jusqu’à qu’il rencontre un homme dans une voiture sur une route, une personne qui le cherche depuis un sacré nombre d’années. Ensuite la musique se lance et on revient 24 ans en arrière au moment de la naissance de cette…. chose et c’est le rappeur belge qui joue le rôle de la mère entrain d’accoucher.

J’fais l’amour avec des crocos, le docteur a dit qu’c’était mal
Faut qu’j’arrête la zoophilie, les maladies, et caetera

Roméo avait prévenu qu’il allait pousser le délire au maximum comme il ne l’avait jamais fait auparavant, bien aidé par le talent de Lenny Grosman et de Nicolas Catalano à la réal et Philippe Katerine et William Lebghil dans le rôle des chirurgiens, il n’a pas menti. On obtient un clip déjanté dans un style totalement différent de la vidéo « Ah t’es là toi » qu’il avait posté il y a un peu plus d’une semaine. En plus, il va faire la couverture des Inrocks avec sa soeur Angèle, on peut donc dire que tout va pour le mieux pour ce talentueux artiste.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.