Roméo Elvis & Le Motel feat Grems – Nappeux (Clip)

Intro du projet commun entre Roméo Elvis & Le Motel : « Morale 2 », « Nappeux » vient d’être clippé. Evidemment Le Motel est à la compo. Le visuel est de Martin Galone pour La Straussphère. Un des morceaux forts de sa dernière mixtape qui se devait d’être mis en images et c’est ce qui a été fait de fort belle manière. Comme toujours avec le rappeur belge, beaucoup d’originalité dans la vidéo tournée à l’Atonium, on peut notamment y voir un grand-père chanter ses paroles, Grems qui a son couplet dans le morceau n’a pas pu être présent pour le clip. C’est précisé au milieu de la vidéo et du coup Roméo fait passer des auditions pour lui trouver un remplaçant pendant la partie du rappeur parisien.

Bruxelles est la capitale d’un pays qui va mal
C’est ce qu’ils veulent nous faire croire
A travers ces foutus journaux

Proche de L’or Du Commun, le rappeur originaire de Linkebeek au sud de Bruxelles se démarque par son style influencé par beaucoup de genres musicaux différents, lui qui a commencé à écouter du rap très tardivement, et ça se ressent dans la musicalité au fil de ses projets. « Nappeux » est surement le dernier titre de « Morale 2 » a être clippé avant de repartir sur une réédition, à paraître en février, très attendue par ses fans.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.