Roi Heenok & Freeze Corleone sortent le « 38 Special » pour un attentant lyrical (Clip)

Vous savez quel jour on est ? Le 11 septembre, soit 18 ans jour pour jour que les attentats de 2001 restent ancrés dans nos mémoires, et qui dit 11 septembre dit ? Sortie de l’ombre du 667… Pas de projet visiblement mais une collaboration détonante entre Roi Heenok et Freeze Corleone pour un titre hors-projet intitulé « 38 Special » et produit par Flem & Congo Bill.

J’suis dans l’complot comme CBS

Quand deux rappeurs éristiques qui n’ont pas peur de dire ce qu’ils pensent quitte à se faire des ennemis se rejoignent sur un même morceau, c’est forcément spécial ! Le Roi n’hésite pas à s’exprimer sur la religion, tandis que le professeur Chen lâche des S/O et des comparaisons à foison, le refrain efficace et le visuel viennent renforcer le tout pour un résultat à découvrir ci-dessous.

Absence de projet pour Freeze Corleone le 11 septembre donc attendons-nous à en voir un arriver le 13 novembre comme le précédent et excellent « Projet Blue Beam ». Il a sorti récemment le clip de « Fentanyl » et semble prêt à tout péter encore cette année. Roi Heenok quant à lui prépare du sale également, on a pu le voir récemment aux côtés de Caballero & JeanJass pour un feat qui sortira bientôt, idem pour son album…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.