Rohn Noir – Freestyle Canada Gooz(Clip)

Vous aimez l’univers complètement barré de Rohn Noir ? Vous avez kiffé le premier épisode OKMGL sorti en novembre ? Vous allez adorer « Canada Gooz » son nouveau freestyle. Faisant référence à ses titres « Paire de Cazal » et à son « Freestyle Jeep », on retrouve le rappeur nordiste pour un nouveau titre déjanté produit par Gizen de la 808 Mafia ( Gucci Mane, Future, Young  Thug…) et clippé par Colin.L.

J’ai acheté une veste qui en jette, moi-même j’en jette dans une bagnole qui en jette

En effet, bien évidemment sapé en Canada Goose (stylisée en Canada Gooz ici) la célèbre marque de parka canadienne idéale en hiver, Rohn Noir évolue dans la montagne avec une gestuelle certaine ou à bord d’une Jeep et semble paré pour affronter le grand froid. Dans un cours freestyle d’à peine plus 2 minutes il balancera ses phases toujours dotées d’égotrip et de gimmicks exprimant sa folie comme lorsqu’il imite un chien. Résultat, une fois de plus on constate l’influence de la trap us sur lui, en même temps avec une telle prod’ il ne fallait pas s’attendre à du old school, mais ce style très particulier est assez rare et colle parfaitement à son personnage. C’est léger, c’est entraînant et c’est entêtant, que demander de plus pour se divertir.

Que les fans qui disent que Rohn Noir n’est pas assez productif se rassurent, une mixtape est en route et devrait sortir en cours d’année 2018. D’ici là, il devrait nous offrir un troisième et peut-être quatrième freestyle OKMGL. Certains artistes sont parfois silencieux mais ce n’est pas pour autant qu’à côté ils ne travaillent pas à mort. A suivre…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.