Rohff dévoile l’extrait d’un titre hors album pour DJ McFly & Lothy (Actu)

Un banger Caillera Club selon Rohff :

En plus de provoquer Booba avec ses chiffres de ventes (truqués), Rohff semble sur le point de nous fournir de la nouveauté très prochainement. En effet cette nuit il a dévoilé un court extrait d’un nouveau morceau peut-être intitulé « On les baise », ou tout autrement, qu’il annonce comme un hors album « Surnaturel » pour Dj McFly & Lothy. Il précise également qu’il s’agit d’un banger Caillera Club et que ça va chauffer dans les voitures et les clubs….

Dans les commentaires, il précise que c’est juste pour s’amuser un petit peu, donc que ceux qui attendent du rap conscient sur des instru’ lourdes et mélancoliques, plus précisément des sons qui donnent les frissons et qui sentent le classique avec des vrais thèmes soient patients, tout le monde sera servi en temps et en heure. « Ça va kicker sévère cette année, laisse les zouker, on s’occupe du reste » précise t-il également.

Tout ça devrait arriver en cours d’année, en attendant le son sera balancé par DJ McFLy & Lothy à une date non définie pour l’instant et le titre « Dans le vrai » sorti il y a tout juste un mois est toujours disponible. Rolalalalalalala,que pensez-vous de ce court extrait ?

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *