L’INFO. Les agresseurs sont arrivés vers 18h15 lundi dans la boutique Unkut du 1er arrondissement de Paris. Une dizaine d’individus ont demandé à parler à un employé du magasin situé 31 rue de la Ferronnerie. Selon les témoins, le jeune homme, âgé de 19 an, a été tabassé à coups de poings et de pieds au visage. Il a perdu connaissance. Transporté à l’hôpital Beaujon, son pronostic vital est engagé.

Parmi les agresseurs qui ont pris la fuite, un témoin croit avoir reconnu le rappeur Rohff, un rival de Booba, qui a lancé en 2004 cette marque de sportswear.

Longue rivalité. Les deux rappeurs sont « en guerre » depuis des mois, multipliant insultes et provocations lors de leurs concerts et sur les réseaux sociaux.

Dimanche soir, sur Instagram, Booba avait défié Rohff, l’invitant à venir le trouver à « Paname », dans un message disant : « Il est où le gangster qui règle pas ses comptes sur le net ? Trouve-moi a Paname, sale pédale (sic) ».

Les témoins de la scène étaient interrogés lundi soir par la police. Les enquêteurs examinent aussi les images de vidéosurveillance de la boutique et du quartier de Châtelet-Les Halles pour tenter d’identifier les agresseurs.

Source : europe1.fr

Rappelons le à nouveau, plus tôt ce week-end, Rohff a encore remis le couvert sur Facebook, en se moquant ouvertement de Booba & son nouveau clip « Une Vie », très vite Elie a répondu assez violemment et de manière explicite comme vous pouvez le découvrir ci-dessous.. Housni a alors envoyé son clip « L’Oseille » accompagné de hashtags destinés de nouveau à son rivale.. Un clash interminable, qui peut être un jour finira mal, selon vous Rohff serait-il capable d’avoir commis cet acte violent pour montrer qu’il n’a pas peur d’agir ?!

CaptureCapture

Capture

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.