Rohff – Saturne (Clip)

Le son “Saturne” de Rohff est sorti en août, depuis il a reçu des critiques mitigées et a beaucoup fait parler. Alors que l’on s’attendait à ce qu’il dévoile le clip de “Broly”, lui aussi très attendu, il prend à contre-pied tout le monde et balance le visuel de ce morceau de 4 minutes sans refrain ! Il est réalisé par Antony Teror & Millimaître Firm, et met en scène Rohff bien entouré par la street et en mode boxeur…

De plus on retrouve également parmi plusieurs rappeurs présents, Théo le jeune d’Aulnay, ayant subit des violences policières plus tôt en début d’année et, Housni rendant souvent visites aux associations et hôpitaux depuis déjà plusieurs années, il a rencontré Théo l’un de ses plus grands fans et ils sont depuis restés en contact régulier !

Sorti indemne de la jungle urbaine
Plus ils veulent m’atteindre, plus ils font d’la peine

Sur Instagram, il a également annoncé que la date de sortie de l’album “Surnaturel” n’allait pas tarder à tomber, en précisant également “Je ferais pas fuiter volontairement une fausse tracklist pour tenter de buzzer avec un feat impossible, la honte ! T’inquiète on est pas si faible. Patience en temps et en heure frérot”, on se demande de qui il parle en disant ça… On peut aussi s’attendre à un son intitulé “Mandat de dépôt”, sur la même publication il a écrit “#Mandat2dépot sera dans l’album” !

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *