Rohff : Le premier couplet du titre « Aime-moi a l’imparfait » dévoilé

Comme nous le supposions plus tôt dans la semaine, Rohff a bien prévu de dévoiler des extraits jusqu’à la sortie de l’album « Surnaturel » vendredi. Hier il dévoilait le premier couplet du son « J’ai passé à l’âge » et aujourd’hui c’est le premier couplet du morceau « Aime-moi à l’imparfait »  toujours issu du premier CD qui est divulgué.

Cette fois pas de kickage, comme le titre le laissait penser, il a opté pour un son aux allures de hit en devenir doté d’une prod chaleureuse et il le mentionne d’ailleurs avec le hashtag #SNTLHIT. Un opus qui sera donc composé à la fois de gros bangers, de hits et sans aucun doute de sons plus conscients, ça promet !

J’suis tombé dans l’rap pour rigoler sur un freestyle

Depuis qu’j’ai percé on veut marcher sur mon piédestal 

 

Dans l’après-midi il a également mentionné un leak de son album avec une capture Twitter de personnes disant que le projet est lourd etc, mais c’est faux et visiblement tout semble calculé pour faire le plus de bruit possible avant la sortie dans un peu plus de 24h maintenant… Et ça fonctionne…

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#AimeMoiALimparfait 😘 #SNTLHIT 🔥

Une publication partagée par EL PADRE (@surnaturelbyrohff) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.