Rohff : Le son « Fuck You » sortira après « Surnaturel » !

Et ce ne sera pas le seul son :

En plus de quelques détails sur le son « Testament 2 », ce week-end lors d’une longue série de questions en story Insta, Rohff a dévoilé que « Surnaturel » ne serait pas son dernier album comme il l’avait annoncé il y a de ça déjà 2 ans.

Ainsi quand un fan lui demande si c’est vrai qu’il s’agit de son dernier album, Housni répond « Non !!! T’inquiète, j’ai trop de sons à sortir et d’instru de ouf à remplir » et parmi ses sons on pourra notamment retrouver « Fuck You » dont on a pu avoir un long extrait l’année dernière et qui aurait dû être le premier extrait du projet « Le Rohff Game ». Il est d’ailleurs également revenu sur ce projet « Mixtape de dernière minute enregistrée en 3 semaines en septembre, sortie le 4 décembre et requalifiée en album ! Intense kickage » puis il a cité de nombreux morceaux comme « AK47 Monologue », « Comme en 46 » ou encore « Les anciens ».

J’ai filmé quand j’étais à Ouarzazate pendant 2 semaines pour le clip de Hors de contrôle et Détrôné. Fuck You sortira après #SNTL, j’ai trop de sons de côté »

Le feat avec Soprano toujours d’actualité ?

Et bien visiblement non, Rohff a évoqué le sujet en étant très explicite « Ce morceau date de presque 4 ans. La prod est obsolète, on en a pas refait un autre ». A moins qu’à l’avenir, les deux rappeurs se retrouvent pour faire un nouveau son ou améliorer celui qui a été annoncé en 2015 et devait être sur l’album « Surnaturel », il y a beaucoup de chances pour que nous n’entendions malheureusement jamais cette collaboration. On se contentera des 30 sons du projet et de la rafale à venir ensuite.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.