Rohff – La Force (Clip)

Le 14 décembre, retenez bien cette date puisque c’est ce jour que sortira le double album « Surnaturel » de Rohff et pour lancer les hostilités, le premier extrait « La force » produit par Yugz est désormais disponible sur toutes les plateformes digitales ! Le clip ensoleillé tourné à Hollywood par Fanatik Prod est en ligne également et à découvrir sans plus attendre.

Dis leur que mes fils resteront mes plus beaux trophées

Un choix de premier single qui pourrait s’avérer payant car mainstream et a donc plus de chances d’être joué en radio et à la télé, d’autant plus que le clip arrive dans la journée. Porté par un refrain auto-tuné entêtant, une prod’ plutôt efficace, un troisième couplet citant 3 de ses classiques et un message de force à ses fans, avec ce son Rohff démarre doucement mais sûrement et avec encore 39 sons à découvrir peut-être que d’autres classiques sont à venir comme par exemple « Testament 2 ».

La précommande est d’ores et déjà disponible, vous pouvez donc retrouver les invités présents comme Niro ou encore Nassi et les titres dont beaucoup laissent des indices sur les sonorités et aux thèmes qui seront évoqués…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.