Rohff – J’arrache tout (Clip)

A maintenant une petite semaine de la sortie de son double album « Surnaturel », Rohff dévoile le deuxième extrait « J’arrache tout » dont le clip vient de sortir. Le son est également disponible avec la précommande, il est produit par le beatmaker allemand C-Wash également à la prod de quelques sons du projet et comme le titre l’indiquait il est forcément énervé et bien loin du premier extrait. Pas de zumba pour le rappeur du 94, du pur kickage en bonne et due forme à découvrir sans plus attendre.

J’arrache tout gros, j’baise tout gros
Et j’boxe avec les mots comme avec les pros

Petite semaine qui peut paraître bien longue pour les fans de Rohff qui attendent ce projet depuis des années et qui attendent impatiemment d’écouter des sons comme « Testament 2 » ou encore le feat avec Niro.  Avec 30 sons, cet album pourrait marquer un tournant dans sa carrière mais jusqu’à présent le public a été plutôt convaincu dans l’ensemble par le premier extrait « La Force », qu’en sera t-il avec ce second single prédestiné à tout arracher et qui est le premier son du deuxième CD ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.