Rohff – J’ai Passé L’âge (Clip)

Attendu depuis plusieurs années, « Surnaturel » de Rohff est enfin disponible depuis 10 jours. Après une première semaine d’exploitation réussie (26 013 exemplaires écoulés), il compte bien faire vivre son projet sur la durée et pour ça quoi de mieux que d’envoyer des clips ? Pour cette troisième vidéo de son neuvième album, il a fait appel à Kamerameha pour mettre en images « J’ai Passé L’âge » produit par Les Primates. Bagarre, règlements de compte, armes, police, le rappeur de Vitry nous offre un clip au synopsis intéressant qui accompagne parfaitement ses lyrics.

Tu fais plus de peine que le proc’ n’en requiert
Aveugle est la terre, rafale dans les portières

C’est un vrai plaisir de retrouver le Padre du Rap Français dans une forme comme celle-ci et c’est un beau pied-de-nez à ceux qui pensaient qu’il était fini et qu’il n’était plus capable de sortir de gros morceaux. On appréciera également la petite dédicace au morceau commun de La Hyène & Niro « On A Passé L’âge » que Rohff dédicace en intro.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.