Rohff feat Nej’ – Détrôné (Clip)

Teasé depuis un moment déjà et sujet à polémique dernièrement le son « Détrôné » de Rohff accompagné de Nej’ est désormais disponible sur toutes les plateformes digitales ! De plus le clip réalisé par Usef Nait vient également de voir le jour afin de pouvoir profiter pleinement du morceau issu de l’album « Surnaturel » qui se fait désirer et ne verra pas le jour avant 2018.

Dans ce visuel nous retrouvons le rappeur du 94 sur son trône et rentrant à son tour dans le cercle (mais de feu), Nej’ est bel(le) et bien présente également contrairement à ce qu’avaient pu laisser penser certaines rumeurs, preuve une fois de plus qu’il ne faut pas croire tout ce qu’on lit sur le net, et fait son apparition dès le début et ce tout le long. Le clip en mode « 300 » rappelle un peu le film, par ses décors, son côté péplum et ses tenues vestimentaires, comme laissait présager la cover également. Reste à savoir si Housni est plus Leonidas ou Xerxès 1er ? Que ce soit l’un ou l’autre on sait qui lui fait face. Et l’ennemi n’est pas toujours celui que l’on pense…

C’est tellement la foire, que j’dois m’lever du trône

Quand au son en lui-même, on vous laisse juger par vous même mais la connexion est plutôt efficace, nous saluerons également la production qui va parfaitement avec l’ambiance spartiate qui règne sur le morceau, le producteur n’a malheureusement pas été crédité. Mais la grande question est : Est-ce que cela suffira pour détrôner qui que ce soit ? N’hésitez pas à donner votre avis !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.