Rohff dévoile un extrait qui devrait mettre tout le monde d’accord (Vidéo)

Il y a quelques heures, Rohff s’exprimait sur le public et le rap actuels et sur le fait qu’il ne ferait jamais pareil. Ce n’est pas ce que le public demande mais au plutôt qu’il innove un peu, aussitôt demandé, aussitôt reçu. En effet Housni vient de dévoiler un extrait de 42 secondes d’un nouveau son qui pourrait bien s’appeler « Trop de fierté » sur lequel il arbore un nouveau flow, posé sur une instru’ plus moderne et très plaisante à l’écoute !

Pour le moment les commentaires sont unanimes, ce morceau devrait mettre pas mal de monde d’accord et redonne de l’espoir à beaucoup concernant l’album « Surnaturel » qui semble se rapprocher de plus en plus et pourrait bien en surprendre plus d’un. En attendant la sortie du morceau entier, nulle doute que les paroles seront apprises par coeur et que l’on va en entendre parler sur le net pendant un moment.

Bientôt, sortira également le son et le clip de « Broly », peut-être vendredi pour bien commencer la rentrée ? Qui sait…

 

Pfff Si seulement ils êtaient prêt… #SNTL🌋

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.