Rohff en pleine romance à Cuba pour le clip de « Aime moi à l’imparfait » !

Alors que le soleil commence enfin à pointer le bout de son nez et que dans 3 jours c’est la Saint Valentin, quelle meilleure période choisir pour sortir le clip de « Aime moi à l’imparfait » issu du double album « Surnaturel » de Rohff ?

Je suis face à moi-même mais je peux pas me sauver
Aime moi à l’imparfait 

Dès la mise en ligne du premier couplet avant même la sortie du projet, nous pouvions être certains qu’il s’agissait d’un hit, et ça n’a pas manqué parce qu’il s’agit sûrement de l’un des titres les plus appréciés, autant pour sa forme que son fond, la plume est belle, à la fois romantique et authentique, tout comme son flow est maîtrisé et l’instru de Vaughn Elsas & Rand Ralph est ensoleillée et nous transporte directement sur une plage à Cuba là où est tourné le clip réalisé par Gil Green aux côtés de l’actrice et modèle Lisandra Delgado Nápoles notamment aperçue donnant le départ dans Fast And Furious 8.

Nul doute qu’il s’agira d’un des sons qui tournera le plus cet été. Avec cet album écoulé à plus de 26 000 ventes en première semaine, Rohff a prouvé que le rap français pouvait encore sur lui et beaucoup de morceaux vont être clippés au cours de l’année. A côté de ça, lors d’une session questions-réponses sur Insta ce week-end, il a annoncé que le son qui avait fuité dernièrement sortirait prochainement, que si le son avec Naps n’était pas encore sorti c’était dû à des raisons contractuelles entre ce dernier et son label mais qu’il était au chaud et sortira, et concernant son feat avec Kaaris ils attendent de trouver l’instru qui leur parlera à tous les deux… Bref, c’est le #RohffBack et nous risquons d’avoir encore de belles surprises à l’avenir !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.