Rohff dévoile un nouvel extrait énervé !

Se rapproche t-on enfin de la sortie de l’album « Surnaturel » de Rohff ?

Alors que la rentrée s’annonce des plus chargées en termes de sorties rap français avec déjà une dizaine de projets prévus, Rohff prend son temps pour sortir l’album « Surnaturel » mais ne nous laisse pas sans rien. Dernièrement il laissait sous-entendre que ce projet serait un double album sur lequel on pourra retrouver une suite à « Testament » ou encore un feat avec Niro (Voir article précédent) et aujourd’hui un peu avant 1h du matin, il balance un extrait d’un morceau inédit bien énervé et dans l’air du temps.

J’fais tapiner ton hardcore, fais fondre l’or de l’âge du rap
Je m’enlise pas dans le sablier, je prie, je maille et j’dérape

En effet sur Facebook et Instagram il a dévoilé une vidéo en noir et blanc où il est dans sa voiture en train d’écouter un titre qui n’a pas encore vu le jour et qui pourrait s’appeler « Street Crédibilité » ou tout simplement « La Street ». Parsemé de punchlines, il profite d’un passage en name dropping pour citer la Mafia K’1 Fry, Expression Direkt & Tupac, suit alors le refrain auto-tuné qui forcément ne plaira pas à tout le monde et pour la suite il va falloir attendre !

Il semblerait bien que l’album approche à grands pas, il est normalement prévu qu’il sorte avant la fin de l’année, si tel est le cas nous ne devrions plus trop tarder à avoir au moins enfin une date à se mettre sous la dent. A suivre…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.