Rohff dévoile plus de détails sur le son « Testament 2 » !

A la fois le plus attendu mais aussi le plus redouté de l’album « Surnaturel » de Rohff, le son « Testament 2 » termine le premier CD, dure plus de 8min comme son prédécesseur et est donc le morceau le plus long du projet avec « Egal à moi-même » qui conclut quant à lui le deuxième CD car on rappelle qu’il s’agit d’un double album d’une durée proche de 2h.

Testament et Testament 2 : Deux sons différents qui sortent des tripes

Le plus attendu car « Testament » est l’un des titres les plus marquants et des plus gros classiques de la carrière du rappeur, si la suite est aussi bonne, il pourrait bien s’agir de l’un des meilleurs sons de 2018. Le plus redouté car s’il n’est pas à la hauteur des attentes, la déception sera grande. Mais Rohff semble être confiant à son sujet et l’annonce comme très mature et pertinent.

En effet, c’est sur Instagram que ce week-end il a répondu à de nombreuses questions en story. Comme on pouvait s’y attendre c’est ce morceau qui est revenu le plus souvent… Quand un auditeur lui demande quel est le plus gros son de l’album, il répond tout simplement « Testament 2 8min42 », quand certains lui demandent s’il sera à la hauteur du premier, il répond « Pour moi ils sont différents mais sortent des mêmes tripes. Les deux me représentent » ou encore « La nostalgie du passé favorise toujours le premier, le temps en a fait un Méga classique rap fr !!! Le deuxième doit naitre et faire sa route. Je ne les compare pas, les deux illustrent des périodes de ma vie ». Et enfin quand on lui demande les sujets évoqués sur le morceau, il explique « T2 est ma philosophie sur mes dernières péripéties, ma lecture de la street, du game de l’industrie, du pouvoir, du racisme, de l’islamophobie et de la société » ! Différents thèmes donc qui on l’espère feront de ce titre un prochain classique. Réponse dans quelques semaines avec une sortie annoncée le 14 décembre, le même jour que la sortie du film Dragon Ball Super : Broly dans les cinémas japonais comme il l’a aussi souligné…

Pas de suite à Regretté

En plus de cela, on a également pu noter une autre question pertinente lui demandant à quand un « Regretté 2 » et surtout une réponse on ne peut plus limpide de Rohff « Non Regretté je touche pas » ! Contrairement à « Testament », visiblement le mc du 94 estime qu’il ne faut pas toucher à ce classique et peut-on vraiment contredire ce choix ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.